Jonathan et Frank : on teste et on vous dit quoi ;-)
Bobbejaanland

Début Précédent Play/Stop Suivant Fin

Bellewaerde Park

Bobbejaanland

A moins de deux heures de Lille par la route, Bobbejaanland est un vrai parc d'attraction familiale. C'est aussi le complément idéal d'un week-end à Anvers, puisque qu'il se trouve à une cinquantaine de kilomètres de la capitale flamande du diamant. C'est également un parc moderne qui sait se renouveler régulièrement.
Qu'on apprécie les sensations fortes ou pas, le parc offre à tous la possibilité de profiter pleinement de la journée. Les grands classiques tels que les bouées, les buches (en deux exemplaires dont un indoor), ou bien encore les montagnes russes ou le monorail, tout est présent.
Côté sensations fortes, Typhoon (grand frère de Saw à Thorpe) est un des premiers du genre au monde et procure une bonne dose d'adrénaline. Pour le fun, on ne manquera pas de faire un détour dans le wagon de King Kong. En revanche, on préférera passer un peu plus de temps à faire la queue dans son attraction favorite plutôt que d'assister à une séance de Pirates Story (Cinema 4D) qui vaut largement le coup… d'être oubliée.
Côté restauration, de nombreux snacks, restaurants rapides ou self-service sont disponibles dans le parc. Sans être excessifs, les tarifs sont tout de même dans la fourchette haute.
Attention : si le matin à la caisse, on vous propose un plan, sachez qu'il vous en coutera 4 Euros.

Les photos